Pourquoi et comment provoquer la visite d’un ange gardien ?

Contrairement aux êtres humains, les anges gardiens ne sont pas faits de chair et de sang. Ce sont des corps astraux qui utilisent d’autres fréquences pour communiquer avec le monde qu’on connaît. Ils ne souhaitent que guider et protéger quotidiennement les humains. Pourquoi et comment peut-on donc provoquer la visite d’un ange gardien ?

Qui sont les anges gardiens ?

On compte 72 anges gardiens, répartis dans 3 mondes : le divin, le matériel et le monde de la création. La visite d’un ange gardien provenant du royaume divin a lieu dans les rêves de chacun. On ressent comme une certaine présence autour de soi. On a aussi l’impression d’entendre des sons ou des voix qui murmurent dans ses oreilles. Il faut prêter attention à ces manifestations afin de comprendre les messages envoyés. Il est également possible de ressentir sa présence grâce à un changement de température dans une pièce par exemple. Ou bien, on perçoit des senteurs inhabituelles comme s’ils sortaient d’une autre époque. Il s’agit dans ce cas de la visite d’un ange gardien venu du royaume de la création. Enfin, concernant les anges gardiens qui surgissent du monde matériel, ils se manifestent directement. Par exemple, on peut constater un faisceau lumineux dans le ciel, des objets qui apparaissent par hasard, etc. Il faut se creuser un peu pour comprendre le message que ces entités souhaitent faire parvenir.

Essayer d’entrer en contact avec un d’entre eux

Provoquer la visite d’un ange gardien n’est pas si difficile qu’on pourrait le croire. En effet, il faut juste lui demander d’être là, de se manifester. Globalement, il connaît mieux que la personne qu’il protège ce qui est bien ou non pour elle. Un ange gardien sait pertinemment quel chemin il faut prendre pour qu’on accède au bonheur. Les chemins qu’on a pris auparavant servent d’expérience et cette entité bienveillante aide chacun à le comprendre. Quand on accepte la visite d’un ange gardien, on accepte son aide. On l’écoute et on le laisse prendre soin de sa vie. Il est quand même nécessaire d’observer ses alentours puisque ces entités ne se manifestent pas toutes de la même manière.

Bénéficier de la visite d’un ange gardien

La visite d’un ange gardien est quelque chose de bénéfique. Il ne faut pas en avoir peur. Parfois, on est stressé, angoissé et il arrive qu’on rencontre un certain blocage dans la vie. Dans ces moments difficiles, on peut écouter cette voix qui apporte quelques doux conseils dont on a besoin. Un ange gardien ne laisse jamais tomber son ou sa protégée. C’est à cette dernière d’apprendre à l’écouter pour éviter de prendre le mauvais chemin.

Magnétiseur ou guérisseur : comment choisir ?
Magie noire, rouge, blanche : les différences et les nuances

Plan du site