Voyant, medium, extra-lucide, clairvoyant : les nuances des appellations

Un médium possède plusieurs facultés. En plus de ses talents de prédiction, l’extralucide est capable de lever le voile sur le passé tout en possédant le pouvoir de contacter avec les proches défunts des personnes qui le consultent. Certains voyants sont aussi spécialisés dans l’étude des astres. Découvrons les différences entre des termes propres à l’art divinatoire.

Quel est le rôle du voyant clairvoyant ?

Les clients qui consultent un voyant clairvoyant bénéficient du talent d’un spécialiste en arts divinatoires. Le voyant est capable de dévoiler les raisons du manque de succès. En effet, l’expert peut apporter des explications aux clients qui ont du mal à trouver l’amour. Ce type de voyants peut révéler les raisons des problèmes financiers. Lors de la consultation, l’extralucide apporte des solutions pour surmonter les problèmes.

Ceux qui souffrent de malédictions du passé peuvent aussi profiter du talent d’un voyant médium. Ces spécialistes assistent leurs clients dans la détermination des événements néfastes pesant sur leur existence. Il peut aussi apporter des explications sur les démarches à suivre pour conjurer la malchance.

Qu’est-ce que la clairvoyance ?

La clairvoyance est une vision des choses objectives, pénétrantes et claires. Ceux qui maîtrisent cet art divinatoire possèdent une connaissance extrasensorielle des événements passés, présents et futurs. Appelée aussi vue paranormale, la clairvoyance fait partie de différents types de divination. Ces médiums possèdent différentes caractéristiques comme faculté de voir plusieurs énergies provenant de l’au-delà. L’oracle perçoit aussi la lumière éthérique. En plus de la clairvoyance, la perception extrasensorielle regroupe également d’autres facultés : télépathie, précognition et psychokinésie.

Qu’est-ce qu’un médium ?

En spiritisme, le médium est une personne sensible aux phénomènes imperceptibles par les 5 sens ou aux influences. En tant que personne réceptive, le médium est doté d’une sensibilité extrême. Il affine son pouvoir pendant de longues années. Le médium est aussi capable de converser avec l’au-delà. Ces oracles entendent des sons, des phrases, des voix, reçoivent des messages de manière très claire. Les facultés du voyant l’aident à connaître l’avenir. Ils se servent des ressentis spontanés et sûrs pour apporter des précisions sur des événements futurs. Autre atout, le médium reçoit les influences et les émotions positives ou négatives.

Au cours d’une consultation de voyance par téléphone comme chez Temporel, le médium travaille avec ses sens subtils. Il peut se servir de support divinatoire pour canaliser efficacement ses capacités médiumniques. Il est capable de ressentir les personnes, les choses et les événements futurs en ayant recours à son intuition, son discernement psychique et son inspiration. Cet expert ressent les émotions et les êtres. Pour optimiser ses facultés médiumniques, il doit se protéger des craintes et des tensions qui le déstabilisent.

Voyance par téléphone : 3 clés pour réussir une consultation
L’écriture automatique : quel est son avantage par rapport aux autres supports de voyance ?