Voyance par téléphone : 3 clés pour réussir une consultation

Le succès dans la voyance par téléphone se traduit par l’obtention des réponses claires attendues par le demandeur au cours de la consultation. Elles doivent être délivrées dans le calme et dans une atmosphère détendue. Pour cela, veillez à établir la confiance avec le consultant dès le premier abord. Laissez-lui la liberté d’exprimer ce qu’il pense et ce qu’il ressent. En tant que voyant, préparez-vous à être envahi par une foule d’émotions et de pensées. C’est en les appréhendant en toute logique et d’une manière objective que vous parviendrez à en délivrer les bonnes prédictions. Voici 3 conseils pour réussir votre consultation.

Sachez garder une part de mystère dans vos prédictions

Dans une consultation de voyance par téléphone, il est très important pour le praticien de cerner la situation dans laquelle se trouve son consultant. Les événements qui vous apparaissent en vision doivent être détaillés. Ils peuvent survenir à court, moyen ou long terme. Cependant, vous êtes tenu d’assumer la véracité de vos messages. Faites tout de même attention car une consultation réussie ne révèle pas tout ! Cela peut sembler surprenant et invraisemblable, mais la voyance respecte aussi le libre arbitre. Le consultant doit tracer son chemin de vie sans aucune contrainte et rester maître de son destin. Ainsi, il connaîtra aussi les belles surprises qui feront sa joie de vivre.

Canalisez les auras positives

Votre consultant doit se sentir apaisé et léger à la fin de la consultation. Il aura une meilleure confiance en lui et pourra se tenir prêt à affronter la réalité en face. La consultation sera pour lui une source d’énergie à travers lequel il renforcera sa détermination. Faites-lui comprendre qu’il a besoin de prendre du recul pour être plus réceptif aux énergies positives émanant de la consultation. S’il souhaite franchir un cap important de sa vie, il doit croire en lui et en son potentiel. À votre tour, vous serez amené à faire émerger vos ressources personnelles pour mieux le guider et aborder vos visions de manière rationnelle et logique.

Donnez vos prédictions sans complaisance

Évitez de mettre encore plus la confusion dans l’esprit de votre consultant à travers des réponses ambigües et vagues. Gardez un regard objectif sur chaque événement afin de transmettre le bon message. Faites abstraction de toute émotion, de toute pensée et de tout jugement en vue de surmonter les mauvaises ondes. Il vous est formellement interdit d’influencer le tirage avec des sentiments de compassion ou de jalousie. L’honnêteté est l’une des forces d’une consultation de voyance par téléphone. En aucun cas, vous ne devez mettre la pression à votre demandeur. Sachez rester discret et bien concentré.

Voyant, medium, extra-lucide, clairvoyant : les nuances des appellations
L’écriture automatique : quel est son avantage par rapport aux autres supports de voyance ?