Magnétiseur ou guérisseur : comment choisir ?

Il y a beaucoup de phénomènes impressionnants dans le monde auquel on vit. Par exemple, que l’on soit atteint d’une maladie bénigne ou d’une maladie grave, on peut se tourner vers un guérisseur-magnétiseur. Après quelques séances, on constate des effets plus que positifs et une meilleure santé. Mais comment cela marche-t-il et lequel choisir entre un magnétiseur et un guérisseur ?

L’harmonie entre le corps et l’esprit

Pour commencer, il faut savoir que les séances chez un guérisseur ou un magnétiseur sont compatibles avec l’intégralité des traitements de la médecine actuelle. En général, un guérisseur-magnétiseur rééquilibre la circulation de l’énergie du patient par des passes ainsi que des impositions.

Il fait en sorte de rétablir l’équilibre du système nerveux afin d’apaiser le corps et l’esprit du malade. Ce dernier va ainsi être revitalisé et en forme pour mieux combattre sa maladie. De plus, en ayant recours à l’aide d’un guérisseur ou d’un magnétiseur, les patients peuvent mieux assimiler leurs traitements. De ce fait, ils ont par exemple la possibilité de se remettre plus rapidement et facilement d’une opération chirurgicale.

Que fait un magnétiseur ?

Si on souhaite choisir un magnétiseur, il faut savoir que celui-ci pratique une médecine non conventionnelle. Elle est centrée sur la guérison par le magnétisme humain. Un magnétiseur a la capacité de traiter divers maux pathologiques et/ou psychiques. Le patient n’a donc pas besoins de soins médicaux. Grâce à cette médecine, le magnétiseur peut soulager les maux avec ses mains.

Pour faire simple, il absorbe l’énergie négative du malade pour ensuite le remplacer par une nouvelle positive. Cela permet de déclencher l’aptitude du patient à guérir de lui-même, et de rétablir une sorte d’équilibre. Il utilise quelques techniques pour activer cette fonction d’auto-régénération. Le magnétiseur a recours soit à la prière, soit à l’apposition des mains au-dessus de la partie à soigner. Ou par le biais du magnétisme d’un objet purifié que le patient doit porter au quotidien.

Que fait un guérisseur ?

De son côté, un guérisseur procède d’une manière similaire à celle d’un magnétiseur. Il pose directement ses mains sur le patient pour l’aider à guérir. Mais contrairement au magnétiseur, le guérisseur passe une énergie positive extérieure pour traiter l’énergie négative du malade. Il ne l’absorbe pas, il fait juste “canal” avec cette énergie et la fait pénétrer en lui.

Ensuite, il l’envoie vers le patient afin de le soulager et l’aider à guérir. Cette énergie en question c’est simplement l’énergie de l’univers ou une énergie divine. Durant les séances, le patient peut très bien la ressentir en sentant une certaine chaleur ou fraîcheur, etc. À l’inverse du magnétisme curatif, l’énergie positive diffusée va directement à l’endroit du corps à soigner.

Pourquoi et comment provoquer la visite d’un ange gardien ?
Magie noire, rouge, blanche : les différences et les nuances

Plan du site