Les vibrations énergétiques des chiffres en numérologie

La numérologie ou plus communément l’art des nombres, est en effet, une étude approfondie des chiffres avec leurs significations individuelles. Cette étude consiste surtout à connaitre la personnalité des gens et leur évolution. Souvent considéré comme un outil à la voyance, elle est plutôt une étude basée sur les calculs des chiffres afin d’estimer une certaine aspiration à venir. Cette étude se base sur les vibrations énergétiques des chiffres.

Quelle est la signification des chiffres en numérologie ?

De nos jours, les gens sont avides de connaissance, surtout de leur propre personnalité, afin de bien gérer leur vie et de les apporter beaucoup plus de sens. Grâce à la science des nombres, ou plus souvent appeler numérologie, cerner en profondeur sa personnalité est devenu possible. La science des chiffres peut dévoiler précisément vers quoi l’homme devrait se tourner dans un certain avenir. Contrairement à l’astrologie dont les études se fondent sur les configurations des planètes, la numérologie, se base sur l’analyse des nombres selon leurs vibrations, et interprète le résultat selon des données bien définie et bien précise.

Explication des vibrations énergétiques

Les vibrations énergétiques des chiffres sont les bases sur laquelle se fondent la numérologie. Chaque individu est rattaché à des nombres, soit par le biais de la date de naissance, soit par transpositions des lettres du nom et prénom en chiffre. C’est avec les chiffres obtenus que les numérologues procèdent à l’étude et au calcul des résultats afin de déterminer les dates clés et important, les bons moments pour entreprendre une action, mais aussi les moments propice ou bien difficile de notre vie. Grâce à l’étude des vibrations des chiffres, chaque être humain a la possibilité de connaitre, mais aussi de bien détecter leurs potentiels afin d’avancer dans la vie.

Les systèmes utilisés en numérologie

En numérologie, il existe plusieurs thèmes pour les calculs. Le plus souvent calculer est le chemin de la vie. Toutes les étapes de notre vie sont liées entre elles. C’est avec le temps que chaque individu peut bâti leur vie. Or, afin de trouver le bon chemin à prendre et le bon choix à faire,  le recours à l’analyse des vibrations énergétiques des chiffres est bien nécessaire. Dans ce cas précis, les calculs se font à partir de la date d’anniversaire. Ainsi, le résultat obtenu après ce calcul est le symbole du destin. Il vous montre le bon chemin à prendre durant votre vie à venir.

Numérologie par les lettres : connaissez-vous la signification cachée de votre prénom ?
Calculez vos numéros porte-bonheur grâce à la numérologie