La voyance par flash : de quoi s’agit-il exactement ?

Depuis longtemps, la voyance est pratiquée afin de vivre ou comprendre des événements qui nous arrivent.  Elle nous aide également à prendre une décision avec confiance. Prédire l’avenir nous aide non seulement à aller mieux, mais aussi à avoir plus de confiance en soi. Nombreux sont les différentes sortes de voyance, suivant les moyens utilisés ou suivant les capacités du voyant.

Un de ces types de voyances est la voyance par flash. Mais, de quoi s’agit-il exactement ?

La voyance Flash, c’est quoi ?

Le mot flash est né avec l’apparition de la photographie. Il désigne la lumière brusque éclatante émise par l’appareil photo. En ce qui concerne la voyance, c’est une sorte d’un soudain éclairement liée à une situation, et qui apporte un « éclaircissement » sur un événement ou une personne. La voyance par flash, à l’opposition d’une voyance qui utilise les boules de cristal  n’utilise aucun support matériel.  La vision que le voyant perçoit vient à titre spontané. De ce fait, une meilleure mémorisation est un élément essentiel. Il peut apparaître sous différentes formes. Il peut par exemple apparaître sous forme d’image. Dans ce cas, il est décrit comme une vitre que les voyants voient devant leurs yeux. Ils y voient des photos, et y perçoivent des messages.  Il peut aussi apparaître sous forme  d’odeur ou de son que le voyant perçoit. Dans ce cas, on parle de flash qui est une réminiscence. Plus le voyant se concentre sur une information fournie, plus un flash peut être provoqué.

Mais Comment ?

C’est par son art de décrypter les flashs qu’un voyant est reconnu ou non expérimenté. Par contre, cela ne signifie pas qu’il a une réponse instantanée à une question posée. Avant de donner tel avis ou telle conclusion, il doit tout d’abord faire une analyse de ce qu’il a vu ou senti.
Cette expérience est acquise avec le temps.
Le temps n’est pas seulement un critère nécessaire pour évaluer l’expérience du voyant. Sa concentration est aussi une des critères nécessaires, mais également la participation de la personne qui le consulte. Cette personne se doit d’être sincère afin de ne pas fausser le résultat.

Dans quel but ?

La voyance par flash est quelque part un moyen d’aider une personne en phase de besoin d’aide. Par exemple, une personne qui a perdu un être cher, ou bien qui est en phase de déception amoureuse.  Mais aussi, ce type de voyance peut aider une personne à prendre une décision avec confiance, telle que sa carrière….

L’écriture automatique : quel est son avantage par rapport aux autres supports de voyance ?
Pourquoi certains voyants utilisent des cartes de tarot ?