La numérologie karmique tibétaine

Selon le concept de la numérologie, les chiffres et les nombres ont chacun une signature, une fréquence vibratoire propre. La numérologie karmique et tibétaine représente un outil capable d’assister longuement à la compréhension de son existence. Cette discipline permet d’aider au développement personnel des personnes qui le maîtrisent. Découvrez gratuitement votre numérologie 2019 avec Temporel-voyance.com.

Quelques notions en numérologies

Grâce aux études numérologiques effectuées sur les dates de naissance, on peut obtenir des indications relatives au sens de la vie. Les nombres représentent des nuances de couleur. Leur composition désigne une révélation des vies passées, des talents et des dons, des qualités et des difficultés à surmonter les situations de la vie présente. Cette science s’intéresse énormément la symbolique des nombres. Selon cette discipline, les nombres sont capables d’émettre des vibrations. Ils reflètent la motivation de l’âme et la personnalité des gens.

Cette notion de développement personnel permet d’assimiler son véritable objectif. Ce mode d’emploi représente un guide capable de mieux se connaître. Grâce à la numérologie thermique, on peut désormais identifier sa mission d’âme. Son interprétation se concentre sur la symbolique des nombres. Bien que cette technique s’appuie sur la date de naissance, il est également possible d’effectuer une étude sur les prénoms ainsi que le nom de famille.

Numérologie et karma

De nombreux philosophes, érudits ou mathématiciens ont appris la numérologie pour desceller le grand mystère de la vie. Cette étude part du principe qu’un nombre émet une vibration capable de définir les opportunités ainsi que les obstacles que l’on rencontre tout au long de son existence.

Quant au karma, il s’agit d’une des grandes lois de l’univers. Il figure parmi l’une des 7 lois régissant la vie. De manière concrète, l’étude karmique se base sur la loi de cause à effet. Chaque action produit des répercussions. Les personnes qui font le bien seront récompensées et ceux, qui font le mal, risquent d’être punis pour leurs mauvaises actions.

Qu’est-ce que la numérologie karmique tibétaine ?

La numérologie karmique tibétaine étudie le plan émotionnel, physique, spirituel et prévisionnel. Cette étude désigne le fait que l’environnement résonne en fonction des lois précises de la physique quantique. La numérologie thermique tibétaine est considérée comme une science exacte qui est enseignée par la tradition orale.

Les personnes qui s’intéressent à cette discipline se posent des questions existentielles comme : Qu’est-ce qui nous différencie ? Où va-t-on ? Quelles sont nos origines ? La loi du karma se manifeste comme des épreuves-tests. Ces épreuves permettent d’avancer sur le chemin de l’initiation intérieure. L’homme est contraint d’endurer la loi du karma jusqu’au moment où toutes les dettes karmiques sont payées.

Numérologie : comment calculer notre chemin de vie ?
Numérologie : apprendre à déterminer son année personnelle