La cristallomancie, un art divinatoire propice aux flashs visuels

Cristallomancie vient du grec « krustallos » signifiant « cristal » et « manteia » qui veut dire « divination ». Il s’agit de la voyance par usage d’une boule de cristal. Les voyants ayant recours à ce support pour prévoir l’avenir reçoivent très souvent des flashs visuels. Ces sont ces éléments qu’ils interprètent afin que leurs visions soient intelligibles et compréhensibles par les personnes qui viennent en consultation.

Voyance et usage de boule de cristal

Lisse, pure et réfléchissante, la boule de cristal est privilégiée par rapport à un modèle en verre puisqu’elle favorise la vision extralucide chez le voyant. La boule  de cristal est propre au voyant qui s’en sert pour la divination. En aucun cas, elle ne peut être touchée et utilisée par un tiers animé d’une simple curiosité. Pour une cristallomancie et flashs visuels quasi-intelligibles, la boule de cristal ne doit en aucun cas être en contact avec la lumière du jour. Elle s’utilise dans une pièce avec une lumière douce et tamisée. Le voyant la pose sur un socle en bois, juste au dessus d’une table. Quand la chambre est éclairée par la lumière du jour, il couvre la boule de cristal par un drap de couleur sombre.

Visions et flashs

Pour un voyant, la boule de cristal est un support permettant de saisir et communiquer les visions qu’il reçoit. Plus précisément, c’est un canal en matière de communication, un outil pour capter et interpréter tout ce que le voyant capte ou voit grâce à ses pouvoirs extrasensoriels. Généralement, le voyant pose une question à haute voix ou en silence et fait bouger les paumes de ses mains tout autour du support translucide sans le toucher. Une fumée blanche et épaisse se meut alors au centre de la boule. Le voyant perçoit des formes, images, messages visuels telles des illuminations brusques et passagères. Ce sont les flashs et signaux visuels traduisant ses visions extrasensorielles C’est le fameux rapport cristallomancie et flashs visuels.

L’interprétation des flashs visuels par le voyant

Cristallomancie et flashs visuels, c’est surtout un lien particulier que le voyant entretien avec sa boule de cristal. Le client, même s’il fixe en permanence la boule de cristal, n’aperçoit pas les flashs et révélations saisis par le voyant. Ce dernier, pour décrypter et interpréter ces flashs, pose des questions concises et pertinentes à son client en cours de consultation. Les révélations deviennent alors intelligibles. Le client saisit la valeur et la réalité des révélations sur son passé et surtout sur son avenir.

Boule de cristal : achat, prix, entretien
Cristallomancie : quelques clés d’interprétations