La boule de cristal : de l’intuition pure

Les peuples Amérindiens, les peuples aborigènes d’Australie et tant d’autres, auparavant, utilisaient les reflets sur les eaux pour interpréter l’avenir. Pour les Egyptiens, c’est au dépend des cristaux qu’ils prévoyaient le leur. Toutefois, depuis son apparition, la boule de cristal a été utilisée dans la divination.

La boule de cristal : un support magique

La boule de cristal est un appareil qui cache surement quelques choses de mystérieux. Qui dit boule de cristal, dit voyance. En effet, cette boule est toujours presque présente dans les endroits qui marquent la clairvoyance.

Apparemment, le cristal rassemble les quatre éléments qui sont l’eau, la terre, l’air et le feu. C’est la combinaison de ces éléments qui marquerait notamment le pouvoir énigmatique de la boule de cristal.

C’est soi-disant à partir de l’oracle de l’eau que la structure de la boule de cristal a été suggérée. Ensuite, il regroupe la terre car les cristaux sont des éléments constituant les roches de la terre. L’air et le feu font partis des éléments du cristal car ce dernier transmet des vibrations tels que les vibrations éléctromagnétiques.

Comment se fait la divination avec la boule de cristal ?

La boule de cristal est souvent utilisée par les médiums pour prédire le futur. Vu que cette boule n’est pas un instrument transmetteur d’image mais émetteur de vibrations, c’est ces dernières que le voyant essaie d’interpréter grâce à son intuition. Ainsi, boule de cristal et intuition sont interdépendantes pendant la divination.

D’une autre manière, la lecture de l’avenir à partir d’une boule de cristal, appelée encore cristallomancie, peut se faire à partir de la méditation. En effet, en fixant votre regard dans une boule de cristal et en restant bien concentré, vous allez entrer dans un état hypnotique où vous pouvez percevoir ce qui se passe à l’intérieur de la boule. Grâce à cela, vous pouvez traduire les phénomènes à votre égard et prédire votre destin.

Quelle sorte de boule de cristal fonctionne dans la subtilité ?

Si vous voulez expérimenter vos dons de voyant, vous pouvez trouver plusieurs sortes de cristaux que vous pouvez tester.

Parmi les plus adoptés, vous pouvez essayer le cristal de quartz. D’ailleurs, les vibrations que ce minéral émet sont très importantes que vos intuitions seront bien éclairées pendant votre méditation.

Il faut savoir malgré tout que le quartz peut se présenter sous différente couleur. On peut, par exemple, trouver des cristaux clairs ou encore des cristaux sombres. Avec le premier cristal, vous pouvez voir un effet nébuleux à l’intérieur de la boule. Pour le deuxième, vous pourrez voir votre reflet sur la boule.

Quand bien même, le résultat en restant bien concentré serait toujours le même. Ceci dit, à vous de faire vos choix et de tester vos dons.

Boule de cristal : achat, prix, entretien
Cristallomancie : quelques clés d’interprétations