Comment bien utiliser ma boule de voyant ?

En cristallomancie ou pratique divinatoire, la boule de voyance aide à entrer dans un état hypnotique afin de voir les événements qui sont déjà passés, le présent et même le futur. Toutefois, ce support de divination devrait être pur et les personnes qui l’utilisent devraient disposer un don de clairvoyance pour obtenir des résultats et des interprétations fiables.

Entretien de la boule de voyance

Il est conseillé de choisir une boule de taille moyenne pour faciliter l’entretien et la manipulation. Optez pour une boule de cristal de roche, pure et transparente, elle permet de percevoir nettement les images attendues. À son obtention, il est nécessaire de la laver à l’eau savonneuse et de l’essuyer avec du chiffon en coton. Avant son utilisation, il est important de la mettre sous la lumière de la lune durant plusieurs nuits pour la charger. Ces procédés sont également à effectuer après chaque pratique, ce qui permet le nettoyage physique, mais aussi pour purifier les énergies.  La lumière du soleil est à éviter, car elle provoque des troubles de magnétisme. Pendant les repos, il est essentiel de l’envelopper dans un tissu de velours foncé et de la ranger dans une boîte. Il faut la placer à l’abri du regard et du toucher des autres pour l’éloigner du risque d’absorption de mauvaises ondes.

Préparation du voyant pour une bonne utilisation de la boule de cristal

Quelques gestes favorisent le bon fonctionnement de la boule de cristal. La pratique de la voyance ne doit pas se faire après le repas ni après la prise de boisson alcoolique. Avant les rituels, une promenade en plein air fera du bien et aide à mieux recourir à l’intuition, ensuite le voyant devrait s’installer dans une pièce sombre éclairée par des bougies. Il a besoin de se détendre totalement et avoir un esprit tranquille.

Manières de regarder la boule de cristal

Placez la boule de cristal sur une table recouverte par un drap blanc et commencez à frotter sur la boule avec vos vêtements. Il est utile de se concentrer profondément sur le cœur de la boule et non sur la surface tout en gardant les yeux bien ouverts. Le discernement est aussi très indispensable, il faut bien maîtriser les envies afin de ne pas refléter sur le support des images de ce qu’on souhaite voir à la place des visions. Après avoir fait apparaître dans la boule des flashs, l’interprétation se base sur les images aperçues, de sa couleur et du sens des mouvements.

Boule de cristal : achat, prix, entretien
Cristallomancie : quelques clés d’interprétations