Calculez vos numéros porte-bonheur grâce à la numérologie

Les amateurs de numérologie disposent de nombreuses astuces pour trouver leurs numéros fétiches. Ainsi, les personnes intéressées par cette étude peuvent découvrir leurs chiffres chance à travers leur chemin de vie. La numérologie présente également d’autres types de chiffres importants comme le nombre d’expressions, celui du nombre intérieur, le nombre en matière de personnalité, le nombre de naissance. En découvrant l’aspect fondamental de chaque nombre, on peut facilement déduire les principaux traits d’un individu.

Découvrez le numéro porte-bonheur grâce à la numérologie

En visitant certains sites spécialisés dans la voyance gratuite, il est possible de connaître ses numéros porte-bonheur. Pour déterminer son nombre fétiche, il faudra étudier le nombre qui s’associe à chaque lettre du prénom ou du nom de famille. Pour identifier le premier numéro de chance, on doit additionner les voyelles du nom et du prénom. Pour le second numéro de chance, il faut cette fois additionner les consonnes présentes dans le nom et le prénom des personnes consultées.

Chaque personne peut croire en des chiffres porte-bonheur. On peut identifier ces chiffres en effectuant un calcul à partir du nom et des dates marquantes. La particularité de la numérologie est que chaque personne est concernée par la loi des cycles. Cliquez sur le lien suivant pour bénéficier d’une numérologie gratuite avec interprétation.

Comment faire pour déterminer son nombre de naissance ?

La date de naissance fait également partie des chiffres porte-bonheur d’un individu. Cette date est rattachée à un don ou un talent spécifique capable d’aider une personne tout au long de son existence. Les personnes qui pratiquent le Nouvel Âge ou qui approfondissent les sphères de la connaissance pensent que chacun choisit le moment de sa naissance.

D’autres personnes croient que l’homme est destiné à naître à une date précise. Ce sont leurs croyances qui permettent de savoir à quel point le calcul du chiffre de naissance renferme une signification spécifique. Ce calcul permet d’expliquer le don unique propre à chaque individu.

Calculer son nombre d’expression et nombre intérieur

Pour gagner du temps dans l’étude numérologique, on peut recourir à une séance de voyance privée. Le nombre d’expression permet de connaître ses talents et imperfections. Le chiffre d’expression intitulé également nombre de destinée révèle les dons et les défauts d’une personne. Cette étude peut se faire lors d’une séance de voyance par téléphone. Le principe de ce nombre est qu’il révèle le caractère des gens. Ce chiffre inclut les réincarnations, le caractère et la nature des expressions transmises à la naissance.

Concernant le nombre intérieur, on peut le définir en additionnant les voyelles du nom d’une personne. Certaines personnes affirment que le fait d’entrer en contact avec les voyelles de son être permet d’entraîner le consultant vers un but supérieur. Ce nombre aide à mieux comprendre son être intérieur. Ces chiffres clés révèlent les relations que l’on entretient et celles que l’on souhaite éviter.

Numérologie par les lettres : connaissez-vous la signification cachée de votre prénom ?
Les enjeux d’une consultation numérologique