Boule de cristal : l’interprétation des symboles.

La curiosité a toujours été le défaut de l’Homme, mais un défaut qui l’a fait progresser d’une manière. Du temps du moyen âge, la voyance a pu aider certaines personnes à anticiper des situations les plus désagréables et à en sortir. Cette pratique, jugée paysanne, est en mesure de déceler de grands mystères, secrets ou présages.

Une question : connaîtriez-vous Nostradamus, le meilleur voyant du monde ? Un homme qui a pu prédire la Seconde Guerre Mondiale. Par contre, depuis l’arrivée de l’ère chrétienne en 532, la fatalité de la voyance est définie comme manipulation psychologique qui remet en question le libre arbitre des enfants de Dieu. Si le déchiffrement rustique des messages divins par les druides ou sibylles de l’époque se faisaient à travers le feu, les étoiles, l’eau ou des animaux. L’Homme de l’époque contemporaine emploie le plus souvent des cartes Tarots ou la plus connue de tous “les boules de cristal”.

L’outil de divination qu’est la boule de cristal, bien qu’elle soit illustre reste moins courante dans le monde des médiums. Cette boule du passé, du présent et de l’avenir, doit être pure sans défaut pour avoir des réponses bien fiables. Pour faire appel aux mystères cachés, il ne suffirait pas d’avoir en main une boule ordinaire. Certaines dimensions seront en supplique : six à vingt centimètres de diamètres. Du côté de son fonctionnement, une lumière tamisée est la bienvenue, cette lumière permettra d’avoir des informations que la clairvoyance ou la sensibilité sera capable de lire. Il existe aussi des gestes particuliers que seuls des divinateurs sauront vous indiquer comme des frottements. De GRANDS PROFESSIONNELS !

Personne n’est à l’abris de leur futur. Ainsi, des gens profitent de cette incertitude pour prendre profit. Pour être voyant, une disposition innée n’est plus nécessaire, car il existe désormais des cours en ligne pour cela. Être voyant est un métier libéral, car quiconque peut s’avouer avoir les capacités pour. Si le besoin de consulter un voyant vous vient, seul un extralucide de réputation vous sera conseillé. Un voyant de la nouvelle génération ne se contente plus de déceler la vie future, mais de conseiller également. Il joue un peu le rôle de psychologue non diplômé, un petit “after sales services”. Qui n’en aurait pas besoin ? L’Homme a besoin d’être rassuré, et ces gens ayant de jolis dons aident à cela. Diplômés ou pas ! C’est aux clients de bien se méfier, car justement PERSONNE N’EST A L’ABRIS DE QUOIQUE CE SOIT !

Boule de cristal : achat, prix, entretien
Cristallomancie : quelques clés d’interprétations