Âme sœur et Âme jumelle : les différences fondamentales

L’on avance dans la vie en espérant qu’un jour, l’on aura la chance de rencontrer l’amour de sa vie. Tandis que certaines personnes croient qu’elles n’ont qu’une âme sœur, d’autres pensent qu’elles peuvent avoir plus d’une âme sœur et que la personne qui est censée être une moitié d’une autre est, en réalité, appelée âme jumelle.

Qu’est-ce qu’une âme sœur ?

Une âme sœur a plusieurs définitions mais au fond c’est une personne qui se sent coupée du même tissu que vous. Vous pourriez avoir l’impression qu’elle ait été envoyée pour vous réveiller et vous mettre au défi de devenir une version de vous-même plus éveillée. Il est largement admis qu’une personne peut avoir plus d’une âme sœur. Elles peuvent prendre la forme d’amis, d’amants, même de membres de la famille. La connexion énergétique entre les âmes sœurs est ressentie d’une manière plus puissante que celle des autres. Les âmes sœurs sont une partie importante de notre cheminement pour nous réaliser, devenir notre moi le plus authentique. Elles constituent également une étape importante dans le processus de rencontre avec la personne que les spiritualistes appellent « âme jumelle ».

Qu’est-ce qu’une âme jumelle ?

Lorsque vous êtes avec votre âme sœur, vous aurez un sentiment de réconfort, comme vous l’avez connu dans une vie antérieure. Mais rencontrer son âme jumelle c’est comme regarder dans un miroir. Vous pouvez avoir différents modèles de personnalité mais sous tout ce que vous reconnaissez comme différent dans votre âme jumelle, vous aurez une compréhension de qui elle est au niveau de l’âme et vous ressentirez un puissant amour inconditionnel pour elle. Votre âme jumelle sert de miroir pour vous ; un miroir d’évolution. À travers ses problèmes, vous pouvez voir votre propre âme. Vous en apprendrez plus sur vous et sur ce que signifie être humain plus que jamais auparavant, après avoir été unis à votre âme jumelle.

Les principales différences entre âme sœur et âme jumelle

La différence entre âme jumelle et âme sœur, c’est que l’une est enracinée dans l’humanité, tandis que l’autre est enracinée dans l’autre. Lorsque les âmes jumelles se rencontrent en personne, il s’agit d’un événement profond car chaque jumeau aurait dû subir une transformation spirituelle majeure dans laquelle il se souvenait qu’il avait même une âme jumelle pour commencer. Les compagnons d’âme, en revanche, se manifestent dans les réalités des uns et des autres en tant que partie des « contrats d’âme » que chaque personne accepte de s’accorder par le biais de son moi supérieur. Les relations de l’âme sœur peuvent avoir une date d’expiration, quand la dynamique des âmes jumelles résiste au temps. Tout le monde n’a pas une âme jumelle, mais chacun a une âme sœur.

Le secret de la loi d’abondance
Projection astrale : comment la pratiquer sans danger